PRESTATION DE SERVICES Services Gérés

L'adoption de services informatiques gérés constitue un moyen efficace de rester au fait de la technologie, d’avoir accès à des compétences et de résoudre les problèmes liés aux coûts, à la qualité du service et aux risques.

En tant que fournisseur accompli de services informatiques gérés, grâce à nos vastes connaissances des technologies les plus récentes et dans divers secteurs d’activité, nous pouvons vous aider à assurer le bon fonctionnement de votre environnement informatique. Depuis les mises à jour logicielles, les configurations, l’optimisation des applications, en passant par les services de centre de technologie externalisé (CTO) et la gestion des actifs informatiques; PamTen propose des solutions informatiques personnalisées pour répondre aux besoins de votre entreprise. Notre expérience va des grandes entreprises aux petites entreprises.

Voici certains de nos services :

  • Mise en œuvre et intégration du système d’exploitation ou des logiciels
  • Centre de dotation en personnel de technologie pour les PME
  • Service géré par le directeur ou la directrice des techniques informatiques
  • Marketing numérique et référencement naturel (SEO)
  • Surveillance du réseau et du système
  • Optimisation du centre de données
  • Exigences personnalisées

Au sens le plus large, les services gérés permettent à une entreprise de se concentrer sur ses activités principales tandis que le fournisseur de services informatiques gérés s'occupe de toutes les dimensions de l’exploitation informatique ou de certaines d’entre elles. Il se peut que certaines parties de l’environnement informatique exigent une expertise supplémentaire ou prennent trop de temps, autrement dit un temps précieux qu’il vaudrait mieux consacrer à d’autres aspects de votre entreprise.

Le délai prévu pour un service géré dépend des besoins de l’organisation. Pour configurer un modèle de construction, d’exploitation et de transfert pour les tests logiciels, une période plus courte suffit. Il faut cependant prévoir un délai plus long pour le suivi et le développement du référencement et du marketing numérique. Dans le cas d’une assistance se rapportant à un système d'exploitation compliqué ou au déploiement d’une mise à niveau, il faut prévoir une durée moyenne.

Notre objectif est de vous fournir le service approprié dans des délais raisonnables pour assurer votre succès. Ask How We Can Help

Contactez-nous maintenant
LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube

Services Managed Services

Looking for a reliable Managed Service Provider? PamTen has been successfully helping small and medium sized businesses for more than a decade! Schedule a free consultation with PamTen to find out if your company can benefit from outsourcing.

Adopting IT managed services is intended to be an efficient way to stay up-to-date on technology, have access to skills and address issues related to cost, quality of service and risk.

Being an accomplished Managed It Service provider, through our breadth of knowledge in diverse business industries and latest technologies, we help you in keeping your IT environment running smoothly. From software updates, configurations, Application optimization, Outsourced Center of Technology (CTO) services, and IT asset management; PamTen offers customized IT solutions to fit your company needs. Our experience covers large corporations through small business.

Some of our services include:

  • OS/Software Implementation and Integration
  • Center of Technology Staffing for Small and Mid-Sized Businesses
  • CTO Managed Service
  • Digital Marketing/SEO
  • Network and System Monitoring
  • Data Center Optimization
  • Customized Requirements

In the broadest sense, Managed Services allow a company to concentrate on their core business while the IT Managed Service provider tends to all or designated segments of the IT operation. There may be portions of the computer environment that are requiring additional expertise or consume too much time that might be better spent in other areas of the business.

The time frame for a managed service is dependent on the needs of the organization. A shorter period of time can set up a Build, Operate, and Transfer model for software testing. A long-term time frame would be more suitable for SEO and Digital Marketing monitoring and development. Mid length assistance would be fitting for assistance with a complicated OS or upgrade deployment.

Our goal is to assure you have the right service for the right timeframe to bring you success. Ask How We Can Help

CONTACT US NOW
LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube