PRESTATION DE SERVICES Solutions logicielles en nuage

Une stratégie de cloud computing réussie peut donner à une organisation l'agilité et la résilience nécessaires à la création d'une entreprise performante. Une mauvaise stratégie de cloud peut créer l'effet inverse.

PamTen peut aider les entreprises à élaborer une stratégie de cloud appropriée en utilisant l'environnement adéquat (clouds privés, clouds publics et environnements informatiques hérités) en une plateforme informatique performante axée sur l'innovation et la croissance.

Qu'il s'agisse de la création d'un produit, d'une application, de l'hébergement d'applications d'entreprise, de données et d'analyses ou de la mise en place de bureaux virtuels dynamiques, nous pouvons vous aider à élaborer la bonne stratégie pour tirer parti des avantages du cloud.

Build on Cloud
CONSTRUIRE SUR
cloud
Migrate to Cloud
MIGRER VERS
cloud
Optimize your Cloud
OPTIMISEZ VOTRE
cloud
CONSTRUIRE SUR CLOUD

Créez votre application à partir de zéro dans le nuage. Différents fournisseurs offrent de multiples services qui peuvent vous aider à créer et à déployer rapidement vos applications et produits. Nous vous aidons à trouver la bonne stratégie de cloud pour vos applications.

MIGRER VERS CLOUD

L'adoption du cloud est un élément clé pour les entreprises afin d'allumer leurs moteurs de performance. Sans le bon plan, il pourrait y avoir des retards et une interruption de l'activité. Nous devenons un défenseur du client en gérant sa migration.

OPTIMISEZ VOTRE CLOUD

Lorsque les applications traditionnelles migrent vers le cloud, certaines des technologies sous-jacentes ne peuvent pas profiter pleinement des avantages du cloud. Nous pouvons vous aider à identifier ces goulets d'étranglement et à optimiser vos systèmes, ce qui se traduit par des performances accrues et des économies de coûts.

Contactez-nous maintenant
LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
fr_CAFrench

Services Cloud Software Solutions

A successful cloud strategy can empower an organization with agility and resilience to build a high-performance business. A wrong cloud strategy could create the opposite effect.

PamTen can help organizations build a proper cloud strategy by utilizing the appropriate environment (private clouds, public clouds and legacy IT environments) into a high-performance IT platform geared for innovation and growth.

Whether you’re building a Product, Application, or Hosting Business Applications, Data & Analytics or setting up dynamic virtual work desks, we can help you with the right strategy to capitalize on the advantages of Cloud.

build on
cloud
migrate to
cloud
optimize your
cloud
Build on Cloud

Build your application from the ground up in the Cloud. Different vendors offer multiple services which can help you rapidly build and deploy your applications and products. We help you find the right cloud strategy for your applications.

Migrate to Cloud

Cloud adoption is a key element for businesses to fire up their performance engines. Without the right plan there could be delays and a disruption in business. We become an advocate to the customer managing their migration.

Optimize your Cloud

When traditional applications are migrating to the cloud, some of the underlying technologies can’t accommodate the full benefits of being in the cloud. We can help you identify those bottlenecks and can optimize your systems, resulting in higher performance and cost savings.

CONTACT US NOW
LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube