RESPONSABILITÉ SOCIALE

RESPONSABILITÉ SOCIALE

C’est inscrit dans notre mission : nous sommes motivés par notre passion de transformer les entreprises et la vie des gens pour faire une différence positive dans ce monde. Tous nos employés sont encouragés à aider les organismes de bienfaisance qu’ils soutiennent. En tant qu’entreprise, nous soutenons un certain nombre d'organisations caritatives, notamment l'American Heart Association, Centraide du comté de Mercer, diverses chambres de commerce, des programmes de mentorat et bien d'autres encore. Deux programmes sont particulièrement chers à chaque membre de PamTen.

SOFKIN

Sofkin

L'organisme de soutien aux enfants dans le besoin (SOFKIN) est une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux enfants démunis en Inde en cherchant à combler bien plus que leurs besoins fondamentaux. Plus de 80 enfants reçoivent des lits chauds, des repas sains, une éducation, des soins médicaux, des vêtements propres, des conseils, des encouragements et de l’amour – en d'autres termes, un vrai foyer. PamTen ne fournit pas seulement un soutien financier. Elle offre à ces jeunes des stages, un mentorat et des occasions d’emploi. Apprenez-en plus sur cette organisation incroyable et sur la façon dont vous pouvez aider à « Donnez un chez-soi, partagez un sourire ».

SHETEK

SheTek

SheTek est une organisation à but non lucratif visant à remédier à la sous-représentation des femmes dans le domaine de la technologie. Grâce à une communauté forte et croissante de partenaires passionnés par l’autonomisation des femmes dans le secteur de la technologie, SheTek fournit des conseils de carrière, des activités de perfectionnement, des occasions, des mentorats, des ateliers, etc. Apprenez-en plus sur SheTek et sur la façon dont vous pouvez nous aider à accroître le nombre de femmes dans le domaine de la technologie.

Social Responsibility

SOCIAL RESPONSIBILITY

It is there in our mission: We Are Driven By Our Passion To Transform Businesses And People’s Lives To Make A Positive Difference In This World. All of our employees are encouraged to help out the charities they support. As a company we support a number of charities, including the American Heart Association, the United Way of Mercer County, various chambers of commerce, mentorship programs, and a variety of others. Two programs are particularly dear to every member of PamTen.

SOFKIN

Sofkin

Support Organization for Kids In Need (SOFKIN) is a non-profit that gives destitute children in India more than just the basics. Over 80 children are giving warm beds, healthy meals, education, medical care, clean clothes, guidance, encouragement, love – in other words, a real home. PamTen not only provides financial support, it gives these young people internships, mentoring, and job opportunities. Find out more about this amazing organization and how you can help “Give a Home, Share a Smile.”

SHETEK

SheTek

SheTek is an initiative started by PamTen to help address the disparity of the number of women in the technology field. Through a strong and growing community of partners that are passionate about empowering women in technology. SheTek provides career advice, development, opportunities, mentorships, workshops, and more. Discover more about SheTek and how help us increase the number of women in the tech field.