INDUSTRIES Commerce de détail

Le commerce de détail est axé sur les ventes. Nous avons aidé des détaillants à rehausser leur réputation en ligne, à démarrer leur salon de coiffure et leurs entreprises de soins de santé, à améliorer leur expérience d’achat en ligne de la commande à la livraison, et plus encore, tout en gardant toujours à l’esprit leur objectif principal : faire en sorte que ces produits et services se retrouvent directement dans les mains des consommateurs.

La commodité passe avant tout pour un acheteur en ligne. Alors que les magasins traditionnels représentent toujours un incontournable pour les commerces de détail, les ventes et le marketing en ligne ont orienté leurs activités vers une nouvelle destination passionnante, et parfois stimulante.

L'équipe Solutions de PamTen possède une vaste expérience dans le secteur de la vente au détail, qui va des entreprises en démarrage aux organisations nationales. Nous collaborons avec vous pour établir une présence en ligne forte et croissante de même que la capacité de répondre rapidement aux exigences en matière d’exécution des commandes. Notre mission est d’aider votre établissement de vente au détail à faire face à l’incertitude de l’avenir en mettant à votre disposition un large éventail de ressources pouvant être utilisées à la fois en ligne et hors ligne.

En comprenant le flux de travaux et les processus, depuis l’inventaire jusqu'aux ventes fermes au client, par ses connaissances, PamTen apporte des réponses technologiques aux enjeux liés à la vente au détail.

Obtenez des réponses à vos questions sur la technologie de la vente au détail

Produits De Consommation

PamTen sait que les entreprises de produits de consommation doivent se concentrer sur le développement de leurs produits, leur fabrication, leur distribution et leur vente. Elles ne devraient pas avoir à s’inquiéter des problèmes informatiques ni de la recherche de solutions logicielles de leur propre chef. Nous avons aidé de nombreuses entreprises à donner vie à leurs idées d’applications. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec toutes les équipes commerciales pour comprendre leurs besoins et permettre à leurs différents systèmes et applications de communiquer entre eux pour un partage de données plus rapide. Notre équipe a aidé ces entreprises à aligner correctement la technologie sur leurs objectifs. Nous pouvons vous aider à faire de même pour les vôtres.

Lorsque l’organisation reconnaît le besoin d’une nouvelle stratégie TI, PamTen intervient et transforme les processus grâce à une résolution de problèmes innovante. Une nouvelle idée de produit ou une inspiration d’application peut donner un coup de pouce à votre entreprise, et PamTen peut vous apporter la technologie et les talents nécessaires pour vous conseiller en gestion des TI afin de faire de votre vision une réalité.

Comment votre vision peut-elle devenir une réalité ? Posez-nous des questions

Contactez-nous maintenant
LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
fr_CAFrench

INDUSTRIES Retail

The retail industry is focused on sales. We’ve helped retailers improve their online reputation, build their start up salon and health care businesses, improve their online shopping experience from order through delivery, and more, all while always keeping theirmain target in mind – to get these products and services directly into consumers’ hands.

Convenience is everything for an online shopper. While bricks and mortar stores are still a staple in the retail trade, online sales and marketing have taken operations in to exciting – and sometimes challenging – new directions.

The Solutions team at PamTen has wide-ranging experience with the retail industry, encompassing small start-ups to national organizations. We work with you to build a strong, growing, online presence and the ability to quickly respond to fulfillment requirements. Our mission is to help your retail establishment face the uncertainty of the future by having a broad set of resources to use both on and offline.

By understanding the workflow and processes starting with inventory through to final sales to the customer, PamTen’s insights bring technology answers to retail issues.

Get Your Retail Technology Questions Answered

Consumer Products

PamTen knows that consumer products companies should be concentrating on developing their goods, manufacturing, distribution, and sales. They should not be worrying about IT problems or how to find software solutions on their own. We’ve helped many companies bring their application ideas to life. We’ve worked closely with all of the businesses teams to understand their needs and help get their different systems and applications talking to each other for faster data sharing. Our team has assisted in the proper alignment of technology to meet their goals – and we can help do the same for yours.

When the organization recognizes the need for a new IT Strategy, PamTen is here to transform processes with innovative problem-solving. A new product idea or application inspiration can give the company a boost, and PamTen can help bring in the technology and talent to provide the IT guidance to make that vision become a reality.

How can your vision become a reality? Ask Us

CONTACT US NOW
LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
en_USEnglish