PRESTATION DE SERVICES Solutions à impact social

SOFKIN - Support Organization For Kids In Need

Les organismes sans but lucratif, les groupes caritatifs et les ONG doivent demeurer visibles et engagés pour l’avancement de la mission de leur organisation, tout en stimulant les flux de revenus. De nombreux organismes caritatifs ou sans but lucratif utilisent du matériel qui leur a été donné ou des logiciels obsolètes, ce qui rend difficile leur mise à niveau ou encore le développement de nouveaux programmes ou l’installation de nouveaux logiciels, en raison de budgets serrés bien souvent.

Grâce à notre propre organisme caritatif, PamTen possède une vaste expérience en gestion d’organismes sans but non lucratif. Nous avons un avantage distinctif lorsque nous collaborons avec des organismes caritatifs : notre expérience dans le secteur sans but lucratif, combinée à notre expertise en matière d’organisme à but lucratif, nous confère une perspective unique nous permettant de relever les défis auxquels les ONG sont confrontées. Nous pouvons mettre sur la table bien plus encore en proposant des stratégies informatiques ciblées, des feuilles de route, l’identification et la mise en œuvre de solutions informatiques, le tout avec des remises spécialisées à l’intention des organisations appartenant à cette catégorie.

COMMENT PAMTEN PEUT AIDER VOTRE ORGANISATION?

Solutions stratégiques

Notre équipe expérimentée vous rencontre pour comprendre votre flux de travaux et les objectifs que vous cherchez à atteindre. Nous aidons nos clients à identifier la solution technologique optimale à leur problème opérationnel afin de mettre en œuvre des gains rapides pour un rendement des investissements immédiat. Notre équipe dresse aussi une feuille de route axée sur l’amélioration continue.

Évaluation de la technologie

PamTen peut mener un examen approfondi de votre technologie actuelle et vous fournir un plan stratégique pour un fonctionnement harmonieux et en douceur de vos systèmes.

Formation

Le personnel est la meilleure ressource dont dispose une organisation. Cependant, étant donné que les processus et les systèmes de TI évoluent sans cesse, votre personnel peut prendre du retard lorsque vient le temps de gérer les données en toute sécurité. PamTen propose plusieurs programmes de formation pour s’assurer que tout le monde est au fait des nouveaux développements liés à vos systèmes et conscient de la cybersécurité.

Solutions logicielles

Notre équipe PamTen mènera une évaluation complète de votre portefeuille TI pour vous aider à concevoir des solutions logicielles entièrement intégrées, y compris des applications mobiles qui correspondent aux besoins et au budget de votre entreprise.

Nous avons une profonde compréhension et une sincère appréciation des défis auxquels sont confrontées les organisations à but non lucratif. Nous misons sur un partenariat avec votre organisation, afin de vous donner les moyens d’atteindre vos buts et objectifs avec succès.

De quelle aide avez-vous besoin? DEMANDEZ-NOUS-LE DÈS AUJOURD’HUI

Contactez-nous maintenant
LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
fr_CAFrench

Services Social Impact Solutions

SOFKIN - Support Organization For Kids In Need

Non-profit organizations, charitable groups, and NGO’s need to stay visible, and engaged to maintain their organizations mission – all while keeping revenue flowing in. Many non-profits and charitable organizations are working with donated equipment or outdated software which can be challenging when trying to upgrade, develop new programs, or install new software on typically tight budgets.

PamTen has extensive non-profit management experience through our own charitable organization. We have a distinct advantage when working with charities: our non-profit experience combined with our for-profit expertise gives us a unique perspective to address the challenges NGO’s face. We can bring more to the table by providing targeted IT strategies, roadmaps, identification and implementation of IT solutions, all with specialized discounts for organizations in this category.

How can PamTen help your organization?

Strategic Solutions

Our experienced team meets with you to understand your work flow and the goals you are trying to reach. We help our clients identify the optimal technology solution to their business problem to implement quick wins for an immediate ROI and roadmap for continuous improvement.

Technology Assessment

PamTen can give you a thorough review of your current technology and provide a game plan to have the systems work together, keeping things running smoothly.

Training

The best resource any organization has is its personnel. But with IT systems and processes continuously changing, your staff can fall behind on how to safely handle data. PamTen offers several training programs to make sure everyone is up-to-date on your systems, as well as being cybersafe.

Software Solutions

Our PamTen team will do a full assessment of your IT portfolio to help develop fully integrated software solutions, including mobile applications that fit your business need and budget.

We have a deep understanding and a heartfelt appreciation of the challenges non-profit organizations face. We work to be your partner, giving your organization the means to successfully achieving your goals and objectives.

What help do you need? Ask us today

  • search by tags
App Assessment Awards beacons BizLigo bluetooth technology BPM Business Growth Business Process Management Certification Chamber Membership Platform Chamber of Commerce Charity Chaya Chaya Pamula CIO Web Awards Consulting Creative Minds CSR Customer Experience Cyber Awareness Cyber Safety Cyber Security Cyber Security Awareness Month Cyber Security Certification Cyber security training Cybersecurity Cybersecurity class CyberSecurity Tip Data Risk Assessment Day of Hope Digital Marketing Digital Roadmap E-commerce Empowerment Enterprise solution Entrepreneurship Event Management Event Organizer Event Planning Facial Recognition Fastest Growing Company Financial FinTech Flash Team Girl Empowerment Global Leadership Global Womens League Great Oaks Award GS10KSB Harvard Health Care Hyderabad Inc 5000 India Conference InfoRisk information security Inspiration InStorePal Instruction Integrated Digital Marketing Intern Opportunities International Womens Day Internet of Things inventory management IoT IT Custom Solution IT Integration IT Professional IT Recruiting Company IT Recruitment IT Resume IT Services IT Solutions IT Staffing Leading Women Entrepreneurs Low Code No Code Managed Services Membership Platform Membership Recruitment Mobile App Development Mobile Applications MSDC Multiplatform Migration MWBE NCSAM Networking Networking Platform News NGO NJ Monthly NJBIZ Non-Profit Online Safety for Children Open Office Organization process PamTen Password Password Strength Phishing Prasad Tenjerla Products Project Development Proximity Marketing Rapid Development Model Retail fulfillment SEO Services Sharepoint SheTek Shipping Small Business Smart House Cyber Safety smart phone SMiShing Scam Social Impact Social Media SOFKIN Software Development software implantation Software Testing Speaking Engagement Staffing Strike Out Hunger Strong Women Talent Acquisition Tech Careers Tech News Technology Technology Partner Technology Staffing Testimonial Training Two Step Authentication Vulnerability Assessment